Reférence :: EDCAL10-01

Éditeur :: Éditions Calepinus

P. Papinius Statius : Silvae. Stace : Silves. Édition et commentaire critiques de Gauthier Liberman

Commentaire(s): 0

P. Papinius Statius - Stace. En latin, Paris, Calepinus, 2010,16 x 24, 546 pages, broché.Première édition tirée à 200 exemplaires, numérotée de I à LX : hors commerce. Numérotée de 1 à 140 dans le commerce.Neuf, 9782951775947

Prix 55,92 €
Détails
Disponible
Toutes les meilleures ventes

Liste des livres par éditeur : Ausonius éditions

ausonius éditions est issu, en 1995, du regroupement des trois grandes unités bordelaises de recherche sur l’Antiquité et sur le Moyen Âge.

Ausonius est l’une des très rares équipes CNRS à posséder son propre service de publications. À travers plusieurs collections bien spécifiques, nos ouvrages font connaître les résultats des programmes de recherche d’Ausonius, mais également les travaux de chercheurs extérieurs au laboratoire, en publiant prioritairement les ouvrages collectifs, les fouilles archéologiques, les recueils d’inscriptions. Tous ces ouvrages sont le fruit d’un travail technique et graphique de haut niveau, car nous avons à cœur de faire de beaux livres, sous un format pratique et agréable, à des prix relativement limités, et dans des délais de fabrication assez brefs, afin d’assurer leur diffusion dans les meilleures conditions possibles auprès de la communauté scientifique internationale. 

Il y a 1 livre.

Résultats de 1-1 sur 1 livre(s)

Suivez-nous sur Facebook